Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHO'FIL 64 65
17 août 2015

Le vol d'oie - Je m'envole!

 

Le Vol d’Oiele vol de l'oie
Je m’Envole !

Le thème du concours du salon « Pour l’Amour du Fil » 2016 sera «Le Vol d’Oie – Je m’Envole !». La collection de korakdusis (patchworks turkmènes) de Pascale Goldenberg sera présentée en vis à vis. Pour cet évènement, Pascale a commandé aux brodeuses des triangles. Vous avez la possibilité d’en acquérir pour les intégrer dans votre œuvre pour le concours de 2016 c'est ICI. Cela reste une proposition et non une condition de participation. 

Réglement du concours et renseignements:

Joëlle Jan-Gagneux

jjan-gagneux@live.fr

 
 

triangle_098_15

triangle_103_20

 

 

Publicité
Commentaires

 fplogo1

Publicité
PATCHO'FIL 64 65
Archives
Newsletter
156 abonnés
Publicité