Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHO'FIL 64 65
5 décembre 2015

5 DÉCEMBRE 2015

les poupettes3

Jocelyne RIBALLET Nous propose

"Mes poupettes de Noël"

2015-11-08_18-02-17- RiballetGra

poupettes5

 

 Fournitures:

-Corps + tête face = 15 à 20cm X 50 tissu écru ou rosé.

- Tête + robe = cotonnade de Noël ou imprimé 40X90 même 110 suivant coiffure.

-Ruban, croquet, broderie anglaise, dentelle, galons,

biais etc...- Laine pour pour les cheveux.sapin-noel54

- Bourre

- Coton à broder pour les yeux et bouche (noir, rouge)

- Rouleaux en carton (ex papier toilette), si vous voulez que la poupette tienne debout.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mes poupettes de noël pour la décoration du sapin, ou à offrir en fin de repas; j'en ai offert à toutes mes convives (plus d'une douzaine).

Cette année, la famille s'est agrandie d'une poupée supplémentaire.

nde

les popettes1

les poupettes2

Publicité
Commentaires

 fplogo1

Publicité
PATCHO'FIL 64 65
Archives
Newsletter
156 abonnés
Publicité