Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHO'FIL 64 65
8 mars 2016

JOURNÉE DE L'AMITIÉ DU 17 mars 2016

 

message-important

 

 

Informations concernant notre prochaine journée de l'amitié.

Elle aura lieu le jeudi 17 mars 2016 à SALIES DE BEARN , les renseignements complémentaires et la feuille d'inscription vous ont été adressés avec le bulletin de la délégation depuis quelques jours.

Votre challenge pour cette JA, venez toutes avec une invitée.

Merci d'avance de répondre rapidement (pour des raisons d'intendance).

Espérant vous y retrouver très nombreuses, à bientôt.

Mireille LEFRANCOIS

Déléguée FRANCE PATCHWORK 64 - 65

 

JA 17-03-2016

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la chance d'être invitée par l'une de vos adhérentes à cette Journée de l'Amitié et, hier donc, j'étais parmi vous. J'ai passé tout simplement une merveilleuse journée ! <br /> <br /> L'accueil fut chaleureux, les rencontres amicales, vos projets enthousiasmants. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec vous, à participer à la confection des blocs, à discuter avec les membres de l'association, à retrouver, même, quelques connaissances. Ce fut une belle journée de découverte aussi, car je ne connaissais France Patchwork que de nom. Et j'ai même gagné une revue à votre tombola ! Merci beaucoup pour tout ça. :-)<br /> <br /> Je suis bien décidée à être des vôtres pour votre prochaine rencontre, aussi je ne vais pas trop tarder à vous envoyer mon adhésion. Je suis déjà impatiente de vous retrouver !<br /> <br /> Amitiés à toutes et tous, <br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
je fais partie de F patchwork des landes , j'ai déjà participer plusieurs fois a votre journée de l'amitié mais c'est avec un grand regret que depuis quelques années nous ne sommes plus invités à vous rejoindre . je découvre un peu tard votre date sur les nouvelles du patch ( reçu hier )<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Mme Jocelyne Hontabat (club de st martin de seignanx )
Répondre

 fplogo1

Publicité
PATCHO'FIL 64 65
Archives
Newsletter
156 abonnés
Publicité