qes

Chères amies,

       La prochaine biennale de Quilt En Sud aura un goût de jamais vu : 2 hommes invités d’honneur.

Le premier, jeune anglais, nous surprendra par ses tableaux composés uniquement de denim (blue jean) : bluffant ! A ce sujet, celles qui en possèdent  apporteront de vieux jeans. Ils seront au service de Ian Berry.

Le deuxième nous fera rêver avec ses robes sorties tout droit d’un conte de fée.

 

En attendant de vous (nous) éblouir avec toutes les nouvelles expositions, toutes plus belles les unes que les autres, vous êtes invités à une journée de l’Amitié, le lundi 13 Mars, à 10 heures, à la Halle d’Iraty de Biarritz que vous connaissez bien à présent. Le travail de la journée sera … une surprise ! Vous apporterez : votre trousse de couture, des tissus  et des cotons à broder dans les couleurs du patch confectionné lors de notre dernière Journée de l’Amitié (rose vif, turquoise, vert anis, noir, orange), du tulle, de la feutrine, de l’organza, des perles… Eventuellement, des ciseaux cranteurs. Penser, bien sûr, à emporter votre pique-nique, mis à part le dessert et les boissons qui vous seront offerts par Quilt en Sud.

Ils vous sera donné durant cette journée des informations sur le déroulement de ce Quilt en Sud.

 

N’oubliez pas le concours (Traces) et le jeu textile, sur le thème « Bandage(s) » qui stimuleront votre imagination et réjouiront sans aucun doute nos visiteurs ! Notez que le dossier de pré-inscription pour les Quilts de l’Adour est en ligne sur le site QES, à la rubrique Festival 2017.

Vous pouvez également vous inscrire à leur Newsletter. Ainsi,  vous serez encore mieux informées.

Merci de noter la date de cette journée  sur votre agenda, d’en informer les adhérentes de votre club, et toute personne intéressée.

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter par mail :

 

Martine Plantet : martine.plantet@quiltensud.com

Nous vous espérons aussi fidèles que les années précédentes …

 

A très bientôt,

logo qes