Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHO'FIL 64 65
14 février 2018

Notre prochaine JA aura lieu le jeudi 1er Mars à Mouguerre.

Bonjour à toutes et à tous

 

117859356

Notre prochaine JA aura lieu le jeudi 1er Mars 2018 à Mouguerre 64990,

Complexe Haitz Ondoan.

haiz_ondoan


Vous trouverez dans le bulletin et sur le blog (patchofil6465) de la délégation les modalités d'inscriptions pour cette journée, dans les prochains jours, surveiller vos courriels.

 

Il faudra répondre le plus vite possible et nous vous demandons de bien respecter les modalités d'inscriptions afin de nous faciliter l'organisation de cette journée ; Nul doute que vous aurez à coeur de nous y aider et nous vous remercions par avance de votre collaboration.

Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.

Bien amicalement

Mireille LEFRANCOIS et l'équipe de délégation 64 - 65

 

covoiturage

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toute l'équipe que j'admire pour son énergie !<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir le 1 mars ! vacances scolaires de Toulouse et mes petits enfants seront au "vert" chez moi ! Je profite de ce petit mot pour vous dire combien j'apprécie ces journées !<br /> <br /> Merci pour votre investissement. Daniéle Moura
Répondre

 fplogo1

Publicité
PATCHO'FIL 64 65
Archives
Newsletter
156 abonnés
Publicité