Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHO'FIL 64 65
14 février 2024

les Métiers de Claire

Vous n'aimez pas quilter vos patchworks ou vous avez des difficultés à le faire. Pas de problème. 

Claire est là pour vous aider.

Membre de France Patchwork depuis toujours, annonceur dans votre revue, j’exerce en tant que quilteuse professionnelle depuis quelques années pour de nombreuses clientes.

Je travaille sur longarm en piqué libre, parfois avec des règles mais sans ordinateur et n’utilise pas non plus de pantographes : pour moi le travail de l’humain avec sa sensibilité est essentiel.

La valeur ajoutée des Métiers de Claire : un travail méticuleux, des délais courts, et une communication continuelle avec mes clientes auxquelles j’envoie toujours des photos en cours de travail. 

Je fournis le molleton : nuage ou bambou au choix. 

Les frais de port seront offerts aux adhérentes à France Patchwork pour le retour de l’ouvrage.

 

Capture d'écran 2024-02-13 115200

 

Retrouvez les réalisations de Claire sur Instagram @lesmetiersdeclaire et sur le forum FP de Facebook.

Publicité
Commentaires

 fplogo1

Publicité
PATCHO'FIL 64 65
Archives
Newsletter
156 abonnés
Publicité