Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHO'FIL 64 65
1 octobre 2015

OCTOBRE ROSE OCTOBRE 2015

Octobre rose :

Toutes concernées par le dépistage du cancer du sein !

octobrerose

Du lundi 7 au vendredi 18 octobre : Exposition photos sur la relation mère/fille face au cancer du sein à Bayonne

Centre Communal d’Action Sociale 30 place des Gascons  de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi

Jeudi 10 octobre : Emission de radio « Les Experts » sur France Bleue Béarn de 9h à 9h30Réponses aux questions des auditeurs sur le dépistage

Samedi 19 octobre :   

- Marché rose dans le cloître et sur le parvis de la cathédrale à Bayonne + stand d’information Café Rose de PYRADEC

- Forum des séniorsMaison des Associations à Bayonne

Du lundi 21 au dimanche 27 octobre : Animations au Centre Communal d’Action Sociale à Saint Jean de Luz

Du Lundi 21 au jeudi 31 octobre : Exposition photos sur la relation mère/fille face au cancer du sein à Pau Péristyle de l’Hôtel de Ville de 8h à 18h, du lundi au samedi.

le samedi 31 octobre 2015 : L'association Mieux Vivre Mon Cancer organise  à Bayonne Salle Lauga un après midi ROSE DETENTE 
Sophrologie, naturothérapie, reflexologie, aromathérapie, produits cosmétiques... de 14 à 20 heures nous  proposons des conférences , des échanges , des débats questions réponses ...un après midi sous le signe de la détente .Entrée libre .
>

Octobre rose , parlons en autour de nous .

Comment se faire dépister

octobre

 

12108146_980899028599008_7481514329196146102_n

 

 
Publicité
Commentaires
J
A toutes les copine patcheuses:Faites - vous suivre; Croyez-moi çà en vaut la peine et çà ne fait pas mal.....<br /> <br /> Si aujourd'hui je me permets de vous le dire ,c'est que je suis passée par là et même plusieurs fois .....si je ne mettais pas fait suivre ,je ne serais pas avec vous à faire du patch et partager de bons moments <br /> <br /> Sil vous plait Allez-y sans hésiter!
Répondre

 fplogo1

Publicité
PATCHO'FIL 64 65
Archives
Newsletter
156 abonnés
Publicité